Formulaire de réservation
  • Formulaire de réservation :
  • MISE À
    DISPO
  • Date et heure de prise en charge :

Comment réserver un VTC pour l’aéroport d’Orly ?

Vous devez vous rendre à l’aéroport Paris-Orly et vous êtes sur Paris ou dans sa proche banlieue ? Peut-être à Argenteuil, Clamart, Créteil, Neuilly, Saint-Denis, ou à Vélizy ? Le regroupement de VTC représenté sur Drive-me-Safely.fr est à votre service pour toutes les communes d’Île-de-France.

Les chauffeurs VTC y sont regroupés autour d’une charte s’accordant sur le meilleur rapport qualité-prix afin de vous assurer confort, sécurité et fiabilité. D’autant plus que la réservation est vraiment très simple et le prix garanti vous est affiché, sans aucun frais caché ultérieur. Indiquez la date et l’heure de votre choix et vous aurez réservé votre transport en 3 clics.

Votre chauffeur privé Drive-me-Safely viendra vous chercher précisément à l’heure demandée et vous accompagnera jusqu’à l’aéroport d’Orly. Le trajet dure entre 25 minutes et une heure depuis Paris Centre.

L’aéroport d’Orly en quelques chiffres

Les prémisses de ce qui deviendra l’aéroport Paris-Orly remontent à mai 1909 : installé à Viry-Châtillon, il s’appelait Port-Aviation et c’était le premier aéroport organisé du monde !
L’aéroport Paris-Orly est composé de 2 aérogares et de 6 halls d’embarquement, qui seront bientôt réduits à 3 halls d’embarquements plus vastes et mieux organisés, grâce aux nombreuses rénovations en cours.
En 2019, un bâtiment de jonction va relier le Terminal Sud au Terminal Ouest. Beaucoup d’améliorations et de changements prévus jusqu’en 2020 : remises à neuf, nouveaux hôtels, immense centre d’affaires et de bureaux qui vont encore amplifier l’élan économique de l’aéroport du sud parisien. Il faut dire que le second aéroport français se porte bien avec une augmentation de son trafic aérien chaque année. +5,3 % par exemple en 2016, contre +0,3% pour Roissy sur la même période.

Une croissance poussée par les vols low cost, notamment les vols directs pour New York sur la compagnie Air France proposés depuis août 2016. Il est intéressant de noter que le nombre de décollages et atterrissages ne pourra pas dépasser les 250 000 par an suite à des accords pour la régulation écologique du secteur. Site à connaitre : Orlyfacile.

Pourquoi réserver un VTC pour se rendre à l’aéroport d’Orly ?

Il est, bien évidemment, plus agréable et confortable de choisir un VTC pour se rendre à l’aéroport d’Orly que de choisir un trajet en métro et RER. Si vous avez des bagages – ce qui est souvent le cas quand on se rend à l’aéroport ! – les trainer dans les stations de métro, au travers de la foule des usagers est pénible et épuisant... Ce n’est pas forcément un bon départ pour un voyage !

Si vous êtes 4 à vous rendre à l’aéroport, la question ne se pose même plus ! Cela vous coûte même moins cher...

Pour planifier votre départ en voyage, vous pouvez, sur Drive-me-Safely.fr, en à peine 2 minutes, réserver votre VTC et vous rassurer pour votre transport de chez vous à l’aéroport d’Orly.
Drive-me-Safely vous propose la meilleure offre qualitative pour son niveau de prix : aucune mauvaise surprise, aucune surtaxe inattendue !

Aéroport d'Orly - Googlemaps.

Aéroport d'Orly
Aéroport d'Orly
Aéroport d'Orly